| avis de recherche!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosmonul Admin
| Sujet: avis de recherche!! Mar 22 Nov à 15:17 | |
| cherche une ou 2 personnes vraiment motivée et étant au moin un peu disponible pour devenir modérateur. laissez vos candidature ici | |
|
| |
Alp modérateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 7:51 | |
| Salut J'ai posté une candidature à ton mail, désolé je n'avais pas encore vu ce sujet. Ben, cf ce que j'ai dit dans le mail Alp | |
|
| |
cosmonul Admin
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 9:36 | |
| yop Alp jai lu ton mail ( qui étais par ailleurs dans ma boite spam ) je pense que tu faire un bon modo du fait que tu a l'air plutot doué en c++ ( en tout cas plus que moi ) si tu pense pouvoir passez assez de tps sur le site pas de probléme confirme se post si tu est encore d'accord
Dernière édition par le Mer 23 Nov à 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alp modérateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 9:42 | |
| Salut, Si tu veux entretenir de bonnes relations avec moi, tu pourras mettre doué et non pas douée ? ^^ Sinon aucun problème .. Ma fréquence de visite devrait suffir, ne t'inquiètes pas. Alp | |
|
| |
cosmonul Admin
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 9:44 | |
| oup désolée faute corigée ^^ en revanche pourait tu précisée de quelle rubrique tu accepte de te charger. | |
|
| |
Alp modérateur
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 9:56 | |
| Celles que tu souhaites, car à première vue je peux m'occuper de toutes les rubriques qui concernent la programmation. Par contre modérer les trucs de vacances, bof | |
|
| |
cosmonul Admin
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 10:10 | |
| voila qui est fait: longue vie a notre modérateur section programmation n'hésiter pas a le couvrir de question il a signée un contrat comme quoi il devait obligatoirement y répondre bonne chance Alp ^^ | |
|
| |
raishoux modérateur
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 13:48 | |
| Salut,
je postule moi aussi pour être modérateur section programmation. Je connais Alp et c'est lui qui m'a invité sur ce forum.
J'ai un an de programmation à mon actif et je suis modérateur sur http://www.moteurprog.com dans la section C/C++.
Alp et moi pourrions "pondre" des tutaux pour débutants...
A+. | |
|
| |
cosmonul Admin
| Sujet: Re: avis de recherche!! Mer 23 Nov à 13:53 | |
| oki pas de probléme je te passe les rennes ^^ | |
|
| |
IoNAce
| Sujet: Re: avis de recherche!! Ven 3 Fév à 8:37 | |
| J'avoue etre moi aussi tente par l'aventure .... j'ai deux ans de programmation a mon actif et je suis autodydacte a fond .... je ne me propose pas pour un channel donne, je suis ouvert a tout !!! (bien sur tout ce qui touche a la prog me ferais VACHEMENT plaisir ... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche!! | |
| |
|
| |
| avis de recherche!! | |
|