le c++ pour les nul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le c++ pour les nul

forum d'entraide pour les débutant en c++
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Communauté de jeux en ligne - Projet C++

Aller en bas 
AuteurMessage
X.e.N.o.N




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2006

Communauté de jeux en ligne - Projet C++ Empty
MessageSujet: Communauté de jeux en ligne - Projet C++   Communauté de jeux en ligne - Projet C++ EmptyLun 25 Déc à 12:26

Bonjour tout le monde,



Je me présente brièvement. Je m'appelle Martin et je suis actuellement responsable markéting de l'équipe de France des jeux vidéos et de la 2ème équipe Française muli-gaming : l'équipe Webone.
Actuellement je suis également le dirigeant d'une grande communauté s'appelant High.Pcw ( sur IRC : #High.Pcw et www.highpcw.com ) où je possède environ 2800 personnes actives et 3000 pages uniques vues par jour.

J'aimerais donc trouver des personnes motivés et compétentes en C++ pour m'aider à monter mon projet de programme en ligne qui permettrait d'avoir accès a un chat en Live ( où l'on pourrait discuter avec toutes les personnes connectés au programme en question), une partie SMS LIVE pour les chatteurs, et surtout une partie qui permettrait aux personnes de pouvoir jouer aux jeux en ligne( exemple : tarot, poker, belote, billard, bataille navale et pour les joueurs/gamers un accès aux serveurs de jeux steam).

Si vous ne voyiez pas trop l'aspect du projet, une communauté à été créé dans le même esprit ( ce n'est pas ma communauté ). Leur site est : www.toox.com et leur programme est disponible après une inscription sur le site et le téléchargement de leur fameux logiciel, le "GROOM".
Voici aussi leur dossier qui détail ce que je viens de vous dire, ou plutôt le projet : http://www.rentabiliweb.net/docs/dossier_de_presse_TooX.pdf .


Si quelqun es motivé et trouve le projet sympa alors merci de répondre sur ce post ou bien contacter moi ici : vip.martin@gmail.com



Bonne soirée et @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté de jeux en ligne - Projet C++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet
» projet: jofa21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le c++ pour les nul :: programmations :: projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser