le c++ pour les nul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le c++ pour les nul

forum d'entraide pour les débutant en c++
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit debat convivial sur l'interface du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IoNAce




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum EmptyVen 3 Fév à 8:48

Ben c'etait pour dire que le forum est sympa et les gens inscrits egalement mais l'interface, je la trouve assez imonde ... affraid(oupsss ... desole ) non en fait c'est ce vert partout qui est perturbant .... si au moins les codes sources pose pouvaient etre colorise lors de l'envoi ou de l'affichage parce que lorsqu'on pose un source, ben on arrive pas a visualiser le contexte du premier coup.... si quelqu'un est de mon avis... ou contre .... qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais !!!! (lol! )

@+ tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
cosmonul
Admin
cosmonul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum EmptyDim 12 Fév à 13:55

damn moi je trouvée sa trés beau ^^ bon je propose un vote pour choisir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://debutantcpp.1fr1.net
IoNAce




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum EmptyMar 14 Fév à 10:29

je t'avoue qu'au debut moi aussi mais ce que je blame surtout c'est la partie pour poster les codes.... on voit rien et le code et les commentaires ne sont pas colorise.. sa aide grandement lorsque tu veux lire ....
Revenir en haut Aller en bas
cosmonul
Admin
cosmonul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum EmptyMer 15 Fév à 11:58

oki je vais tenter de faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://debutantcpp.1fr1.net
Cervo

Cervo


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2006

Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum EmptyLun 13 Mar à 7:21

Ah ba non!!!! sérieux, pour une fois qu'il ya un site web avec des couleurs différentes des autres on va pas le changer! ça claque en vert! Perso je trouve ça tranquille enfin bon c'est juste mon point de vue... après chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
cosmonul
Admin
cosmonul


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum EmptyLun 13 Mar à 12:25

enfin quelqun qui aime mon style cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://debutantcpp.1fr1.net
IoNAce




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum EmptyJeu 30 Mar à 1:54

je dis pas que c'est pas bien je dis juste que pour le code, cela n'est pas genial... rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit debat convivial sur l'interface du forum   Petit debat convivial sur l'interface du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit debat convivial sur l'interface du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Mon forum
» sondage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le c++ pour les nul :: général :: le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser